Transfert – VAFC : Bahebeck prêté par le PSG à Valenciennes (Off) !

Publié le 20 juin 2013 à 15:35

Jean-Christophe Bahebeck, l’attaquant français du PSG, tout juste âgé de 20 ans, présentement avec les U20 tricolores, est prêté à Valenciennes pour la saison prochaine.

En effet, le PSG a officialisé son départ sur son site internet ce jeudi par un communiqué disant :

« Âgé de 20 ans, Jean-Christophe Bahebeck était prêté lors de l’exercice 2012-2013 à Troyes, autre club de l’élite, avec à l’arrivée 3 buts inscrits en Ligue 1 et 3 autres en Coupe de France sous le maillot aubois.

Formé au Paris Saint-Germain, le joueur, qui s’apprête à disputer le Mondial U20 en Turquie avec l’Equipe de France, portera donc jusqu’au 30 juin 2014 les couleurs du FC Valenciennes. »

Le président Jean-Raymond Legrand de Valenciennes a confirmé le prêt du joueur avec son message sur le site de Valenciennes : « Jean-Christophe arrive en prêt pour renforcer notre secteur offensif. C'est un jeune joueur talentueux, il l'a montré récemment. Je tiens à remercier le PSG pour ce prêt et en particulier le Président Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. Plusieurs clubs souhaitaient accueillir Jean-Christophe au sein de leur effectif, mais sa priorité a tout de suite été le VAFC.Nous sommes très heureux d'accueillir Jean-Christophe. Je lui souhaite la bienvenue et beaucoup de réussite avec VA ! »

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp