Mercato - ASSE : C'est 5 millions pour Tabanou

Publié par Laura GENET le 22 juin 2013 à 01:03

Alors que la pilule a encore du mal à passer concernant l'affaire Danic, l'ASSE a vite repris la chasse aux recrues. Et la nouvelle proie du club stéphanois n'est autre que Franck Tabanou.

Suivi par différents clubs, dont le LOSC, l'actuel Toulousain a donné sa priorité aux Verts. Les dirigeants du club et le représentant du joueur se seraient rencontrés et les échanges n'ont pas cessé depuis entre les deux parties.



Si l'AS Saint-Étienne et le joueur se sont mis d'accord pour sa venue, il ne reste plus qu'un accord à trouver avec le club de la ville rose. Il semblerait que la porte ne soit pas fermée coté toulousain, mais pas à n'importe quel prix.

5 millions. C'est ce que le TFC espère empocher pour le transfert de son milieu de terrain. Engagé jusqu'en 2015 avec son club, Tabanou a récemment refusé une prolongation de son contrat. Le président du TFC, son club formateur, affirme pourtant qu'il y a « strictement aucune » discussion avec l’ASSE pour l'instant.

Rappelons que cela fait 4 ans, depuis la mise en place de la nouvelle stratégie économique du club du Forez qu'un joueur n'a pas été recruté à plus de 4 millions d'euros.