ASSE - Transfert : Aubameyang à Dortmund ?

L'international gabonais de l'ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait en avoir fini avec le club du Forez. C'est l'ancien milanais qui a lui-même lancé un pavé dans la mare avec son Twitt, sous forme de jeu de pistes : Aéroport de Barcelone > Destination unknown (inconnue).

Depuis, les médias italiens et français l'annoncent déjà loin de Saint-Étienne, ce qui devrait se vérifier dans les prochaines heures d'autant plus que, ni le joueur, et encore moins son père ne sont joignables depuis plusieurs heures.

Aubameyang accordait sa préférence à Dormtund ces derniers temps. Il pourrait rejoindre ce club même si l'Atletico avait semé le doute dans les esprits avec son intérêt pour ses services.

Les allemands étaient passés à l'offensive avec une offre en négociation avec la direction de l'ASSE. Le déplacement du joueur en dehors de la France comme le laisse penser son message laisse penser qu'il passe ou passera sa visite médicale d'avant signature de contrat.

Aubameyang avait déjà trouvé un accord avec les Schwarz-Gelben. Les prochaines heures devraient permettre d'en savoir davantage.





Par Gary SLM
Publié le 02 juillet 2013 à 19:30 | mis à jour le 02 juillet 2013 à 19:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp