Un sondage récent affirme : « 76 % des français ont une bonne opinion de Laurent Blanc ». Vous pouvez m’ôter de ces 76 % et je vous invite à lire le remarquable billet de Bruno Roger-Petit, tout frais sorti sur Paroles de foot (« Ce n’est pas le PSG qui inquiète, c’est Laurent Blanc »).
À voirPSG : Khvicha Kvaratskhelia apte pour le voyage à Toulouse !Il montre toute l’imprécision de l’ex entraîneur de l’EDF, en matière de communication, et cela on l’a constaté lorsqu’il dirigeait les Bleus. BRP déclare :
« Il ne semble pas avoir pris encore la mesure de l’incarnation PSG. »
Et de décrire l’improvisation qui a entouré le déplacement en Suède ou encore à la question sur l’état de forme de son équipe dans une semaine : « Je n’en sais rien ».
À voirLigue des Champions : Nouvelle saison de folie pour le PSG ?Voyez aussi la polémique abusive certes sur l’épisiode du restaurant en Suède relaté par tous les cancans footbalistiques !
Notez Bien : L’emploi du l’expression « incarnation PSG » par BRP est forte de café car avec cette équipe et ses fonds sortis comme par magie, c’est le terme qui convient. Budget : 400 M soit 8 fois Sainté !