Panathinaïkos-OM : La compo probable de Marcelino

Ce mercredi soir, Marcelino dispute l’un des matchs les plus importants de sa saison avec l’OM. Un match qui peut changer la saison des Marseillais.

Panathinaïkos-OM : De nombreuses recrues alignées par Marcelino

Dans quelques heures, l’OM affronte le Panathinaïkos pour le match aller de son premier tour de barrage d’accès à la Ligue des Champions. Bien qu’il s’agisse du tout premier match officiel de Marcelino sur le bance de l’Olympique de Marseille, c’est sans doute déjà la rencontre la plus importante de la saison pour les Olympiens, qui vont devoir s’imposer pour espérer prendre une sérieuse option sur la qualification en phase de poule de la Ligue des Champions.

Pour ce faire, Marcelino pourra compter sur de nombreuses recrues. En attaque, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait être aligné, soutenu par Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr. Plus bas sur le terrain, Geoffrey Kondogbia devrait très probablement être alligné au milieu de terrain, alors que Renan Lodi pourrait occuper le poste de latéral gauche pour cette rencontre si importante, en Grèce, sur les terres du Panathinaïkos, dont les supporters sont réputés pour mettre le feu lors de ce genre de rencontre.

Déjà un match au sommet pour Marcelino

Outre les différentes recrues qui seront alignées sur la pelouse, un homme risque d’être scruté durant cette rencontre, Marcelino. Dès son premier match officiel, le nouveau coach de l’OM joue déjà gros, et pourrait se faire une belle place dans le cœur des Marseillais s’il parvient à s’imposer en Grèce. Encore plus si le jeu de l’Olympique de Marseille plaît au public.

À 57 ans, Marcelino possède une belle expérience européenne en tant qu’entraîneur, puisqu’il a souvent joué le Ligue Europa avec Valence, mais également avec Villarreal et le FC Séville, atteignant les demi-finales à deux reprises. Néanmoins, il n’a passé que 6 matchs sur le banc en Ligue des Champions, un total qui pourrait augmenter cette saison.

La compo probable de l’OM :

Gardien : P. Lopez

Défenseurs : J. Clauss, S. Gigot, L. Balerdi, R. Lodi

Milieux : G. Kondogbia, J. Veretout, I. Sarr, A. Ounahi

Attaquants : I. Ndiaye, P. Aubameyang