OM-Mercato : La Juve intéressés par Giannelli Imbula

Publié le 24 avril 2015 à 14:32

L’OM cherche de l’argent, il pourrait en avoir en fin de saison en vendant Giannelli Imbula Wanga à la Juventus Turin.

Imbula dans le viseur de la Juventus

Depuis l’arrivée de Paul Pogba à la Juventus Turin, les dirigeants du club surveillent de nouveau un peu plus les pépites les plus prometteuses du football français. Giannelli Imbula de l’Olympique de Marseille serait leur nouvelle trouvaille.

Selon "Ilsussidiario", en plus d’Edinson Cavani et Radamel Falcao, l’ancien joueur de L’En Avant de Guingamp plairait aux dirigeants turinois, lesquels devraient se signaler au mercato à venir. Le jeune milieu de terrain de 22 ans fait une meilleure saison avec l’Olympique de Marseille contrairement à l’an dernier.

Sous Marcelo Bielsa, Giannelli Imbula a été aligné 32 fois en Ligue 1. Il a même marqué 2 buts, ce qui a attiré sur lui le regard des Turinois. Avec un Vincent Labrune qui laisse penser qu’aucun de ses joueurs n’est invendable, surtout si l’OM n’accroche pas de compétition européenne, Imbula pourrait filer à l’italienne si la Juve fait le nécessaire avec une belle offre.

À noter que Chelsea est aussi très regardant des performances du jeune français que José Mourinho voudrait attirer dans son milieu de terrain.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp