L1 - LDC / OL : L'Olympique Lyonnais présente ses nouveaux maillots

Publié par Hakim Maludi le 13 mai 2015 à 14:39

L'Olympique Lyonnais présente ses maillots 2015/ 2016

Quelques jours seulement après l'OM, et en attendant l'officialisation des nouvelles tenues du Paris Saint-Germain, c'est l'Olympique Lyonnais qui présente aujourd'hui ses maillots pour la saison 2015 / 2016.

La jeunesse à l'honneur

La campagne proposée par Adidas, l'équipementier des Gones, se veut résolument tournée vers l'avenir. Ainsi, sur les différents clichés de présentation des nouvelles tuniques, les stars de l'OL posent aux côtés de jeunes joueurs du centre de formation Lyonnais.

"Pour célébrer l’excellence de la formation lyonnaise et mettre en avant la modernité du club, de jeunes joueurs du prestigieux centre de formation de l’OL ont d’ailleurs été conviés au shooting aux côtés de leurs illustres aînés pour faire partie de la campagne « L’avenir s’écrit dès aujourd’hui », peut-on lire sur le site du club.

Le maillot sera porté ce samedi face à Bordeaux

Les hommes d'Hubert Fournier étrenneront leur nouvelle tenue pour la réception de Bordeaux, ce samedi, au Stade Gerland. L'occasion pour les supporters de découvrir le maillot domicile en grandeur nature.

"De base blanche, les fines bandes horizontales bleues et rouges viennent dynamiser le design élégant du maillot des gones, explique l'OL au sujet de cette tunique. Les inserts en mèche rouges et bleus sur les manches et au niveau de la ceinture abdominale viennent renforcer le sentiment d’appartenance à ce club ambitieux et moderne."

Le maillot extérieur, pour sa part, sera rouge (voir photo ci-dessus).

 

 

"

Afficher les commentaires