FC Nantes - Mercato : Waldemar Kita confirme pour Youssouf Sabaly

Publié par Emmanuel Bonzo le 15 juillet 2015 à 09:59

Waldemar Kita, président du FC Nantes, a assuré à L’Équipe du jour que son club est bien évidemment en pleine manoeuvre pour obtenir l'arrivée de Youssouf Sabaly du PSG cet été. Par contre, le patron nantais a écarté tout intérêt de sa formation pour le défenseur brésilien Naldo d’Udinese Calcio.

Intérêt certain pour Sabaly

Youssouf Sabaly, arrière latéral du PSG, fait bien partie des plans mercato du FC Nantes. L’assurance émane de Waldemar Kita en personne dans un entretien accordé au quotidien sportif. Le joueur parisien doit arriver dans les prochains jours à la Jonelière dont il s’est imprégné récemment des infrastructures (en début du mois en cours).

Sur la nature de son transfert, le président nantais a affiché sa préférence en attendant de parvenir à un terrain d’entente avec les dirigeants du Paris Saint-Germain. « L’arrivée de Sabaly est en bonne voie ? Oui, normalement. Le joueur a envie de venir mais il n’y a pas encore d’accord avec le PSG. Personnellement, je préférerais un transfert ou éventuellement un prêt avec option d’achat. », confie le président du FC Nantes.

Waldemar Kita ne veut pas de Naldo

L'arrière latéral en prêt la saison dernière à l'ETG est visé pour remplacer Issa Cissokho sur le départ. Mais pour ce qui est de la piste Edinaldo Gomes Pereira dit Naldo, Kita a évoqué tout le désintérêt de son club pour ce joueur d’Udinese Calcio, même s’il dispose d’un profil intéressant (30 matchs pour 28 titularisations de Liga la saison dernière avec le Getafe CF).

Afficher les commentaires