OL - Transfert : Nabil Fekir ne ferme pas la porte au PSG

Publié par Gary SLM le 05 août 2015 à 11:20

Interrogé dans France Football, le joueur de l’OL, Nabil Fekir a évoqué la saison qui va débuter ce week-end ainsi que son avenir et la possibilité de rejoindre le PSG.

Nabil Fekir enthousiaste d’aborder une saison chargée en compétitions

Cette saison 2015-2016, l’OL sera engagé sur plusieurs tableaux, notamment en Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Ligue des Champions. Si ces nombreuses compétitions vont permettre à Hubert Fournier s’offrir du temps de jeu à ses joueurs, Nabil Fekir lui pense aux bons résultats que devra glaner son club dans chacune d’elles.

Il a confié : "Il faudra bien se préparer. Mais le groupe est prêt à relever ces défis. C'est enthousiasmant de découvrir tout ça pour la plupart d'entre nous, de jouer la Ligue des Champions, le haut du tableau en L1 et d'entrer dans un nouveau stade fabuleux."

A la question sur son avenir et la possibilité de rejoindre un jour le Paris Saint-Germain où il a été annoncé comme cible en début de mercato, le Lyonnais de naissance répond : "Pourquoi pas à l'avenir ? On ne sait jamais..."

Le PSG vient de recruter Angel Di Maria pour blinder son secteur offensif. Même s’il s’est intéressé à plusieurs joueurs, ses exigences devraient monter d’un cran lors des prochains mercatos. Nabil Fekir devra donc confirmer et même se montrer meilleur que la saison passée pour continuer d’être pisté par le PSG.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires