Les rumeurs de ces derniers jours sur la venue de Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid au Paris Saint-Germain s’accumulent. Le journaliste sportif, Daniel Riolo donne son avis sur cette cible du club francilien.

Rigolo prefère Neymar à Ronaldo au PSG !

Intervenant sur ce que la presse considère comme un moyen de pression de Cristiano Ronaldo sur ses dirigeants du Real Madrid, Daniel Riolo a confié : « Ce qu’a fait Cristiano Ronaldo est lamentable et si je suis un supporter du Real, je me sens pris pour un con."

Le Paris Saint-Germain a récemment peu gouté la tentative faite par le Bayern Munich auprès de Marco Verratti. Il n'a pourtant pas semblé gêné par le comportement de Ronaldo qui met pourtant les nerfs de ses dirigeants à rude épreuve ces derniers avec ses insinuations.

Mais en plus de ce fait, c'est le choix de recruter CR7, âgé de 33 ans, qui pose aussi un problème à Daniel Riolo. "Le problème du Paris Saint-Germain est de penser business et football. C’est normal pour un tel club, mais il faut savoir marier les deux et ne pas se tromper", fait-il remarquer avant de suggérer "Prendre Cristiano Ronaldo et dire que c’est la star, c’est une erreur énorme. Ronaldo est immense, mais il va vers la fin. Il faut viser autre chose, quitte à mettre le paquet. Neymar ! »