Chelsea FC - Mercato : Thibaut Courtois répond à l’intérêt du Real

Thibaut Courtois est sous contrat avec Chelsea FC jusqu’en juin 2019. Publié le 11 décembre 2017 à 11:18

Les dirigeants de Chelsea FC aimeraient bien prolonger le contrat de Thibaut Courtois qui arrive à expiration en juin 2019. Mais le gardien de but belge ne semble pas vraiment presser de répondre favorablement à la sollicitation de son club. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, le joueur de 25 ans aimerait prendre en compte toutes les options avant de prendre une décision.

Thibaut Courtois pense à l’Espagne

À un an et demi de la fin de son bail avec les Blues, Thibaut Courtois préfère encore patienter un peu avant de donner une réponse à sa direction qui aimerait le blinder rapidement. Suivi par la Real Madrid depuis plusieurs saisons, l’international belge n’a pas caché que l'éloignement de ses enfants, qui vivent à Madrid, pourrait peser dans sa réflexion.

« Ma situation personnelle ? Ce n’est pas toujours facile. Je savais qu’elle [son ancienne compagne] voudrait revenir à Madrid donc cela a son influence. J’aime mes enfants plus que tout au monde. Quand ils vous manquent, vous vous demandez parfois : ne devrais-je pas jouer en Espagne dans les prochaines années ?

C’est pourquoi je veux prendre mon temps pour prendre une décision sur ma prolongation de contrat. Je suis heureux ici, j’aime jouer pour ce club et j’aime Londres. Je ne vois pas de raison pour laquelle je ne prolongerai pas, je veux juste prendre en compte toutes les options », a confié Thibaut Courtois sur les ondes de VTM Stadion.

Le PSG serait également sur les rangs pour s'attacher les services du joueur en cas de départ de Londres.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp