Olympique de Marseille : La reprise à l' OM fixée au 30 décembre

La reprise à l' OM à le 30 décembre 2017

Le 30 décembre 2017 est le jour de la reprise à l' OM au centre Robert Louis-Dreyfus. Le club a fixé cette date pour la reprise des entraînements de Florian Thauvin et ses camarades qui auraient sans doute aimé profiter de vacances plus longues.

la date de la reprise à l' OM fixée au 30 décembre

L’ OM sort d’une belle première partie de saison avec une 4e place au classement de Ligue 1. Le dernier match des Olympiens face à Troyes a permis à Florian Thauvin et ses camardes de partir des terrains sur une très bonne note, notamment grâce à leur victoire 3-1.

S’il s’était réjoui de l’arrivée des vacances d’hiver, le milieu de terrain de 24 ans a intérêt à vite profiter de ses jours de repos puisque la reprise à l’ OM est fixée au 30 décembre 2017. Alors que les joueurs auraient pu revenir le 2 janvier, après le jour de l’an, la direction a décidé de placer la repris quelque jours plus tôt.

Avec cette décision, les joueurs devraient garder le frein à main sur les tentations des fêtes. L’ Olympique de Marseille se retrouvera au Roazhon Park face au Stade Rennais le 13 janvier prochain. Une occasion donc pour Rudi Garcia et ses joueurs de faire oublier leur élimination par ce club en Coupe De la Ligue.


Par Gary SLM
Publié le 23 décembre 2017 à 17:52 | mis à jour le 23 décembre 2017 à 17:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp