Kevin De Bruyne a signé sa prolongation de contrat en faveur de Manchester City à l'occasion de ce mercato de janvier. Le milieu de terrain polyvalent des Citizens a justifié les raisons de cette signature.

De Bruyne comme à la maison à Manchester City

La course au gros contrat est lancée en Premier League sur ce mercato hivernal. Alexis Sanchez vient d'exploser la barre en obtenu le salaire le plus important de Premier League grâce à son transfert à Manchester United. Eden Hazard pourrait en faire de même dans les prochaines semaines semaines avec Chelsea FC. En attendant, c'est Kevin De Bruyne qui a paraphé sa prolongation de contrat (jusqu'en 2023) ce lundi avec Manchester City.

L'international belge a dévoilé les raisons de cette signature à travers le traditionnel entretien accordé au site du club qui suit généralement cet événement. De Bruyne a ainsi expliqué sur les médias de Man City que, au-delà de l'aspect purement sportif, c'est également le cadre de vie offert par le club mancunien qui avait compté dans sa décision.

"Je suis vraiment très heureux de signer ce nouveau contrat. Comme je l'ai dit précédemment, mon intention a toujours été de rester à Manchester City. Je m'y sens comme à la maison depuis le premier jour", a dans un premier temps confié l'intéressé avant de se pencher encore davantage sur le sujet.

"Ce n'est pas seulement le fait de gagner, nous jouons un très bon football. C'est un plaisir de faire partie de cette aventure. Je suis vraiment excité en pensant à ce que nous pourrons réaliser dans les années à venir", a ainsi conclu Kevin De Bruyne lors de cet entretien sur le site officiel de Manchester City.