PSG : Nasser Al-Khelaïfi fait deux demandes importantes à Neymar

Neymar prié de rentrer à Paris le mois prochain.

Annoncé boudeur au Brésil par la presse espagnole et souhaitant quitter rapidement la Ligue 1, Neymar serait surpris par ses rumeurs, car il n'aurait aucune intention de quitter le PSG cet été. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi aurait adressé deux demandes fortes à son attaquant de 26 ans.

Al-Khelaïfi veut que Neymar participe à deux évènements majeurs

D’après le quotidien L’Équipe, le président du Paris Saint-Germain souhaiterait ardemment que Neymar revienne en France le mois prochain pour prendre part à deux évènements majeurs avec ses coéquipiers.

Normalement, Unai Emery et ses joueurs fêteront avec leurs supporters la reconquête du titre de Champion de France, de la Coupe de la Ligue et peut-être de la Coupe de France (contre Les Herbiers le 8 mai) le 12 mai prochain. Cette date correspond à la réception du Stade Rennais lors de la 37e et avant dernière journée de Ligue 1.

Nasser Al-Khelaïfi voudrait que Neymar se trouve dans les tribunes du Parc des Princes pour cette rencontre. Ensuite, l’homme d’affaires qatari souhaiterait également que l’ex-Barcelonais soit présent à l’occasion de la soirée de la Fondation PSG, un évènement très cher au boss du club de la capitale, quelques jours plus tard.




Par JEAN-LUC D
Publié le 21 avril 2018 à 15:46 | mis à jour le 21 avril 2018 à 15:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp