Liverpool - Mercato : Jürgen Klopp prêt à remplacer Loris Karius

Klopp voudrait Donnarumma pour remplacer Loris Karius Publié par Timothée Jean le 28 mai 2018 à 11:28

Loris Karius, le gardien de Liverpool a réalisé une performance désastreuse face au Real Madrid en finale de Ligue des Champions. Et l’international allemand pourrait bien perdre sa place de numéro 1 chez les Reds. En coulisse, son entraineur Jürgen Klopp s’activerait pour dénicher son successeur.

Klopp voudrait Donnarumma pour remplacer Loris Karius

Loris Karius a vécu une situation difficile sur la pelouse de Kiev ce samedi soir. Le gardien de Liverpool a réalisé de deux erreurs monumentales qui ont précipité la défaite des Reds contre le Real Madrid lors de la finale perdue de la Ligue des champions samedi (3-1).

Conscient de sa médiocre prestation, l’international allemand aurait mis fin à ses chances d’être le numéro 1 dans les cages du club anglais. Selon le média britannique Daily Mirror, les Reds seraient plus que jamais en quête d'un nouveau gardien. Si le joueur de l’AS Rome Alisson Becker et Jan Oblak de l'Atletico Madrid sont annoncés à Anfield, Jürgen Klopp aurait une autre cible : Gianluigi Donnarumma.

Courtisé par le PSG, c’est à Liverpool que le prodige portier de l’AC Milan pourrait atterrir. Et les chances d’aboutir à un transfert seraient très sérieuses. À en croire les informations de la Republica, le club lombard pourrait avoir un besoin impérieux de dégager des ressources économiques importantes dans les semaines à venir et pourrait accepter de vendre son gardien pour environ 50 millions d’euros au 4e de la Premier League.

Afficher les commentaires