AC Milan - Mercato : Gianluigi Donnarumma en route pour le PSG

Gianluigi Donnarumma pourrait atterrir au PSG l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 12 janvier 2018 à 11:05

Désireux d’attirer un portier de classe mondiale, le PSG pourrait voir débarquer prochainement la merveille italienne Gianluigi Donnarumma. En froid avec les Tifosis de l’AC Milan, le joueur de 18 ans pourrait changer d’air l’été prochain et la capitale française pourrait être sa future destination. La presse transalpine est très formelle là-dessus ce vendredi.

Le PSG en pôle position pour Donnarumma

Dans son édition du jour, Tuttosport assure que Gianluigi Donnarumma quittera la Lombardie au terme de cette saison si l’AC Milan ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Les Rossoneri pointent actuellement à la 11e place en Serie A, ce qui ouvre grand la porte à un départ du successeur de Gianluigi Buffon dans les cages de la Squadra Azzurra.

Du côté de la direction du club, Massimiliano Mirabelli, directeur sportif, a confirmé jeudi que l’AC Milan ne retiendra pas de force le joueur si son désir est de s’en aller.

« Gianluigi a prolongé à Milan avec une grande joie et a toujours exprimé la volonté de rester. Nous serions très heureux qu’il finisse sa carrière ici. Mais, à partir du moment où un joueur n’a plus envie de rester, nous essayons de faciliter son départ. Nous ne pouvons forcer personne à rester », a-t-il confié à La Gazzetta dello Sport.

Et le club de la capitale française serait en « pôle position » dans ce dossier selon Tuttosport. À suivre…

Afficher les commentaires