ASSE - Mercato : Éric Blondel se confie sur son départ du Forez

Éric Blondel ex-Team Manager de l'ASSE.

Éric Blondel est parti de l’ASSE où il était le Team Manager depuis 2016. Une décision prise de commun accord entre le club ligérien et le concerné selon le communiqué des Verts. Ce denier est revenu sur son départ, dans Le Progrès.

Éric Blondel, « je pars sans rancoeur ni amertume ».

Éric Blondel s’est exprimé brièvement sur son départ de l’AS Saint-Étienne. Le désormais ex-Team Manager des Stéphanois avoue que c’est sans amertume qu’il s’en va. Mais surtout avec des souvenirs du club qu’il avait intégré en 2016.

« Je pars sans rancoeur ni amertume, mais avec d'excellents souvenirs comme les parcours européens en Ligue Europa ou la remontada de la saison dernière. J'ai rencontré dans cette région des gens merveilleux, authentiques, serviables », a confié ancien champion du monde de kick-boxing.

Dimanche dernier, Sainté avait annoncé le départ du cadre de 54 ans, via un communiqué officiel.

« Éric Blondel quitte l’AS Saint-Étienne dont il était le Team manager depuis 2016. Ce départ, décidé d’un commun accord, s’inscrit dans le cadre de la réorganisation des services du club. L’ASSE le remercie pour son engagement et sa contribution au développement du projet sportif », était ainsi libellée l’adresse du club.

Le triple champion du monde de kick-boxing avait précédemment été préparateur physique au PSG sous l'ère de Luis Fernandez, au début des années 2000.