PSG - Mercato : Luis Fernandez confirme pour Neymar et Mbappé

Neymar et Kylian Mbappé, attaquants du PSG.

Directeur sportif du centre de formation du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez a été interrogé sur l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé, annoncés tous les deux au Real Madrid dans le cadre de la succession de Cristiano Ronaldo. Et le collaborateur du président Nasser Al-Khelaïfi a confirmé la tendance actuelle pour les deux stars des Rouge et Bleu.

Neymar et Mbappé ne quitteront pas le PSG

Profitant d’une interview accordée au programme T4 de Radio Marca, Luis Fernandez a ouvertement expliqué que Neymar et Kylian Mbappé ne quitteront pas le Paris Saint-Germain durant ce mercato estival.

En quête d’une nouvelle tête de gondole après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le Real Madrid s’est vu associé aux deux attaquants de l’écurie parisienne, mais très rapidement Florentino Pérez a tenu à mettre les choses au clair : le Real ne formulera aucune offre pour l’une ni l’autre des deux vedettes parisiennes.

« Neymar a décidé de rester au Paris Saint-Germain. Il a envie de triompher, après avoir échoué en Coupe du monde. Je pense qu’il veut gagner des titres avec le PSG. Mbappé ? Il va rester aussi. Il a dit qu’il restait à 100%. Il veut gagner la Ligue des champions avec le PSG », a déclaré l’ancien joueur (1978-1986) et entraîneur (1994-1996 et 2000-2003) du PSG. Arrivés l’été dernier pour un peu plus de 400 M€, le Brésilien et le Français sont liés aux Champions de France jusqu’en juin 2022.





Par JEAN-LUC D
Publié le 16 juillet 2018 à 22:20 | mis à jour le 16 juillet 2018 à 22:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp