Real Madrid : Santiago Solari face à un grand défi

Santiago Solari doit confirmer son statut de leader samedi et vendredi.
Par Jean-Marc
Publié le 23 novembre 2018 à 22:40 | mis à jour le 23 novembre 2018 à 22:40
Résultats

Après la trêve internationale, Santiago Solari est ses poulains disputeront deux matchs importants dans les prochains jours. Avec aucun match perdu depuis sa prise de fonction, l’entraineur doit confirmer face à Eibar et à la Roma.

Santiago Solari face à une grande équipe Mardi

Pointé à la 6eme place de la Liga avec 20 points en compteur, le Real Madrid connait un mauvais début de saison. Après la défaite face au FC Barcelone en Liga (5-1), les dirigeants Madrilènes ont remplacé Julien Lopetegui par Santiago Solari, ex-entraineur de la réserve du club.

Mais dès sa prise de fonction, le technicien argentin dont le père fut un ancien footballeur a vite gagné la confiance de ses dirigeants en alignant cinq victoire d’affilée. Contrairement à ces dernières rencontres où il n’affrontait pas de gros calibre, Solari sera face à Eibar le samedi 24 novembre.

Une victoire permettra aux Merengues de remonter dans le tableau et de se rapprocher de leur rival le FC Barcelone qui compte 26 points et qui se déplacera sur la pelouse de l’Atlético Madrid. Trois jours après, soit le mardi 27 novembre, le triple tenant de la Ligue des Champions se déplacera en Italie pour affronter l’AS Roma à l’Olimpico. Le retour des internationaux permettra à Solari de mettre une stratégie infaillible en place pour venir à bout de romain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp