Real Madrid - Mercato : Le départ de Santiago Solari déjà acté

Le départ de Santiago Solari serait déjà arrêté en interne.

Dans l’air depuis la défaite du Real Madrid face au FC Barcelone (1-0), le départ de Santiago Solari serait déjà arrêté en interne. Puisque Florentino Pérez, président madrilène, aurait tranché pour le coach argentin.

Santiago Solari démis de ses fonctions en juin prochain.

Propulsé à la tête de Real Madrid suite au départ de Julen Lopetegui évincé, Santiago Solari s’était sans doute imaginé un autre destin. Le coach argentin est parvenu à remettre les Madrilènes sur les rails avant de dérailler en deuxième partie de saison.

Les deux humiliations subies à domicile face au rival historique, le FC Barcelone, ont sérieusement fragilisé son poste. La goute de trop pour Florentino Pérez qui n’a pas la réputation d’être le président le plus patient du continent.

Selon les indiscrétions du journal Sport, le président merengue aurait arrêté sa décision pour son coach. Ce dernier devrait être remercié à l’issue de la saison. Si tel est le cas, les dirigeants madrilènes devront vite lui trouver un remplaçant pour remettre le triple champion d’Europe dans le droit chemin.

Pour le remplacer, la direction madrilène devrait miser sur un entraineur expérimenté et libre de tout engagement tel que José Mourinho ou encore Antonio Conte qui sont déjà évoqués à Bernabeu la saison prochaine.

Santiago Solari, le vase aurait débordé.




Par Timothée
Publié le 04 mars 2019 à 21:30 | mis à jour le 04 mars 2019 à 21:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp