Manchester United : Solskjaer contredit Mourinho sur Paul Pogba

Avec Ole Gunnar Solskjaer ravi d'entraîner Paul Pogba

Avec Ole Gunnar Solskjaer, le nouvel entraîneur de Manchester United, Paul Pogba peut croire en un avenir radieux. Son ancien coach à la réserve du club anglais, désigné coach intérimaire de l’équipe première après le limogeage du Spécial One, dit compter sur lui pour faire briller son équipe.

Solskjaer fait les éloges de Paul Pogba

Contrairement à José Mourinho qui supportait mal Paul Pogba, Ole Gunnar Solskjaer voit le champion du monde français comme l’homme sur qui il va pouvoir s’appuyer pour faire progresser Manchester United. Le norvégien qui connait bien l’ancien Turinois pour l’avoir coaché au sein de la réserve des Red Devils n’en dit que du bien.

Il a confié : "Paul est formidable un garçon. Quand je l'avais lorsqu’il était enfant, il était toujours le garçon heureux et insouciant. Il n'a pas changé de personnalité. C'est un meilleur joueur, bien sûr, et c'est un joueur dont je veux tirer le meilleur."

Manchester United s’est séparé de José Mourinho après deux saisons et demie. Le technicien portugais, en plus d’être incapable d’arracher des résultats sportifs espérés, avait beaucoup de tensions dans son vestiaire. Ole Gunnar Solskjaer a désormais la lourde responsabilité de relancer la machine jusqu’à la fin de la saison, le temps pour les dirigeants d’engager un entraîneur réputé et suffisamment bon pour mener à bien leur projet pour le club.

Contrairement à ce qui était prévu sous José Mourinho, Solskjaer ne devrait pas laisser Paul Pogba quitter Manchester United ni cet hiver ni l'été prochain. Le technicien, anciennement buteur des Red Devils, compte clairement construire son équipe autour de la star française.

Reste désormais à savoir si Paul Pogba aura toujours envie de rester à Man Utd après la difficile période vécue par lui sous les ordres de José Mourinho. Le fait que le portugais ait été limogé est en tout cas une façon pour le club de montrer son soutien au joueur acheté 105 millions d'euros à la Juve.


Par Gary SLM
Publié le 22 décembre 2018 à 09:23 | mis à jour le 22 décembre 2018 à 09:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp