Naples : Affaire Kalidou Koulibaly, Carlo Ancelotti menace

Carlo Ancelotti sort de ses gonds pour Kalidou Koulibaly. Publié par Timothée Jean le 27 décembre 2018 à 14:35

Lors du choc Inter Milan vs Naples, un événement déplorable a retenu l’attention. Kalidou Koulibaly, défenseur napolitain a été la cible de cris racistes. Carlo Ancelotti est monté au créneau et a menacé de quitter la pelouse en cas de récidive.

Carlo Ancelotti sort de ses gonds pour Kalidou Koulibaly.

Hier mercredi, l’Inter Milan s’est imposé (1-0) face au Napoli, deuxième de Serie A. Une victoire ternie par une séquence déplorable. En effet, les images filmées lors de la rencontre parlent d’elles-mêmes.

Solide dans la défense napolitaine, Kalidou Koulibaly a été la cible d'attaques racistes au cours du match. L’international sénégalais a fait face à des insultes ayant trait à sa couleur de peau, proférées par les supporters du camp adverse.

Essayant de garder la tête haute, le défenseur central a fini par craquer en seconde mi-temps. Après avoir applaudi ironiquement envers l’arbitre, il a été exclu de la pelouse. « Kalidou est devenu nerveux. C'est normal. Il est généralement poli et professionnel », a commenté Carlo Ancelotti en conférence de presse.

Poursuivant, le coach napolitain a fait savoir qu’il ne supporterait pas un nouveau comportement déplacé des supporters. « Nous avons demandé à trois reprises la suspension du match, mais rien n'a été fait. La prochaine fois, on quittera le terrain et on aura perdu le match », a-t-il prévenu.

Afficher les commentaires