PSG : Hommage, Thiago Silva déclare sa flamme à Thomas Tuchel.

Thiago Silva et son entraîneur Thomas Tuchel.

Arrivé cet été en remplacement d’Unai Emery, Thomas Tuchel a rapidement séduit son monde au PSG. Après Neymar et d’autres bien avant lui, c’est au tour de Thiago Silva, le défenseur central de la formation parisienne, de déclarer sa flamme à son entraîneur.

Thiago Silva : « Tuchel ? C’est quelqu’un d’incroyable ! »

Six mois seulement après sa prise de fonction, Thomas Tuchel s'est déjà mis tout le monde dans sa poche au Paris Saint-Germain. À commencer par son capitaine, l’international brésilien Thiago Silva, heureux de collaborer avec l'entraîneur allemand.

« Il a réussi à faire en sorte que le groupe adhère à son discours et à ses méthodes. Il aime toujours te placer devant tes responsabilités. Il te dit les choses comme il le ressent et ne te ménage pas pour le faire. C'est quelqu'un d'incroyable. Il dit toujours ce qu'il pense et il n'est pas du genre à te mentir dans un intérêt quelconque. Il permet de toujours arranger les choses et d'éviter les problèmes.

Surtout quand il y a des cas compliqués à gérer. Les joueurs sont assez intelligents pour pouvoir le suivre », a déclaré le joueur de 34 ans pour Le Foot Paris, affichant ainsi son bonheur avec les méthodes de Thomas Tuchel.