OGC Nice- Mercato: Jean-Pierre Rivère fait ses adieux aux Aiglons

Jean-Pierre Rivère ne sera plus le président de l’OGC Nice après le 30 janvier.

Président de l’OGC Nice depuis 2011, Jean-Pierre Rivère va passer le flambeau. Après avoir annoncé officiellement son départ dans une récente conférence de presse, l’homme d’affaires français a confirmé sa décision en marge de la victoire des Aiglons face à Nîmes Olympique, samedi soir, à l’Allianz Riviera.

Rivère : « ce Nice-Nîmes était mon dernier match en tant que président. »

Jean-Pierre Rivère a annoncé officiellement son départ de la présidence de l'OGC Nice, samedi soir, après la victoire des hommes de Patrick Vieira face à Nîmes Olympique. Devant les médias, le futur ex-patron du club azuréen a affirmé que c'était son dernier match en tant que président.

« Je suis fier des joueurs. Certains ont été critiqués, il leur fallait du temps pour s'adapter. On l'a constaté ce soir », a d’abord déclaré Rivère pour féliciter les joueurs pour leur prestation avant d’évoquer son cas personnel.

« Ce Nice-Nîmes était mon dernier match en tant que président. Le 30 janvier, le conseil de surveillance se réunira, au cours duquel Julien Fournier et moi remettrons notre lettre de démission. Je resterai actionnaire à hauteur de 20% en vue de la cession ultérieure dans le cadre d'un accord modifié en fin de saison passée », a expliqué l’homme de 61 ans.

Selon So Foot, le nouveau président de Nice sera le Français Gauthier Ganaye, qui dirige actuellement le club de Barnsley, en troisième division anglaise.