Sorti en pleurs avec le Stade Rennais face à l'ASSE (3-0), Benjamin Bourigeaud aurait eu des nouvelles rassurantes de ses examens médicaux.

Le Stade Rennais respire pour Benjamin Bourigeaud (ex RC Lens)

Après 24 journées de Ligue 1, le Stade Rennais se classe 8e du classement à 7 points du podium. Les résultats n'ont pas toujours été au beaux fixe en Bretagne dès lors où l'intégration d'Hatem Ben Arfa n'a pas été une mince affaire pour équilibrer un milieu de terrain avec Clément Grenier et Benjamin Bourigeaud.

L'autre explication réside au niveau des nombreuses blessures. En effet, pas moins de neuf joueurs sont à l'infirmerie (Baal, Guitane, Johansson, Diallo, Bensebaini, André, Léa Siliki et Doumbia). Lors de la rencontre remportée ce dimanche face à l'ASSE (3-0), deux nouveaux joueurs ont été victimes d'un pépin physique (Jordan Siebatcheu et Benjamin Bourigeaud).

L'inquiétude était immense pour Benjamin Bourigeaud, sorti en pleurs sur civière ce week-end. Cependant, d'après les informations révélées par Goal, les nouvelles sont rassurantes pour le joueur formé au RC Lens. En effet, les examens médicaux ont révélé un oedème au niveau de la cheville. La fracture serait ainsi écartée.