Inter Milan : Nouveau rebondissement sur le cas Mauro Icardi

Mauro Icardi va retrouver ses coéquipiers

L’attaquant argentin des Nerazzuri Mauro Icardi devrait retrouver le groupe jeudi. La Gazzetta dello Sport annonce qu’un accord a été trouvé mercredi entre la direction du club et l’entourage du joueur de 26 ans.

Mauro Icardi devrait faire son retour avec l’Inter le 31 mars contre la Lazio.

Absent depuis plus d’un mois, Mauro Icardi devrait faire son retour dans le groupe de Luciano Spaletti à la fin mars. Selon quelques médias transalpins dont la Gazzetta dello Sport et Sky Italia, la direction nerazzuri et le clan de l’attaquant argentin sont parvenus à un accord pour qu’Icardi retrouve ses coéquipiers. Les retrouvailles devraient se faire jeudi à Appiano Gentile, le centre d’entrainement de l’Inter.

Mauri Icardi n’avait plus fait d’apparition sous le maillot intériste depuis le 9 février. D’abord blessé, le numéro 9 de l’Inter avait ensuite écarté du groupe. L’Argentin aurait notamment mal digéré que le brassard lui soit retiré au profit de Samir Handanovic. Une situation que le joueur de 26 ans semble avoir accepté aujourd’hui. Durant son absence, c’est son compatriote Lautaro Martinez qui s’est illustré sur le front de l’attaque. Mais ce dernier n’a pas pu empêcher l’élimination de l’Inter en Ligue Europa contre Francfort.

Non convoqué en sélection nationale, l’attaquant argentin va profiter de la trêve internationale pour se remettre en forme. D’après la Gazzetta dello Sport, Mauri Icardi va faire son retour contre la Lazio le 31 mars, lors du choc de la 29e journée de Serie A. Une perspective qui réjouit le joueur. Il a d’ailleurs posté des photos de lui arborant le brassard sous le maillot noir et bleu sur son compte Instagram.