Real Madrid - Mercato : Une intervention forte pour Paul Pogba

Courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba veut quitter Man United.

Fortement courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba ne veut plus défendre les couleurs de Manchester United. Une situation sur laquelle s’est prononcée une légende d’Old Trafford.

Real Madrid : Paul Pogba va-t-il changer d’avis en faveur de Man United ?

C’est l’un des dossiers qui animent le mercato estival : où évoluera Paul Pogba la saison prochaine ? Le flou persiste toujours. Après trois saisons passées en Premier League, l’international français veut voir autre chose que Manchester United. Une volonté ferme de changer d’air qui a attisé la convoitise de plusieurs cadors européens.

Outre la Juventus, le Real Madrid semble déterminé à s’offrir les services de Paul Pogba. Lequel n’est pas insensible au projet madrilène avec un certain Zinedine Zidane aux commandes du banc.

Ancien buteur de Manchester United, Wayne Rooney s’est prononcé sur l’avenir du Champion du monde en titre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Britannique aimerait voir le Frenchy poursuivre son aventure à United afin de prouver à quel point c’est un excellent joueur.

« Évidemment, tout dépend du club, de la direction, de l’entraîneur, mais aussi du joueur. Si le joueur veut rester, il restera et prouvera qu’il est un excellent joueur. Je suis sûr qu’ils sont en train de réfléchir pour savoir s’ils doivent le retenir ou le laisser partir », a déclaré l’ex-capitaine des Red Devils lors d’une interview accordée à ESPN.

Reste à savoir si Paul Pogba suivra ces conseils.