Liverpool - Mercato : Klopp a ciblé un dossier prioritaire

Jürgen Klopp souhaite absolument garder James Milner
Par Nicolas Gauthier
Publié le 28 septembre 2019 à 12:25 | mis à jour le 28 septembre 2019 à 12:25
Résultats

Déjà large leader de Premier League, Liverpool est à la hauteur de sa réputation en ce début de saison. Jürgen Klopp dispose d'un effectif de très grande qualité et espère bien ne pas voir le potentiel de son équipe s'éroder. C'est pour cela qu'il souhaite voir le dossier d'un joueur se régler rapidement.

Jürgen Klopp aime particulièrement les joueurs de devoir

Jürgen Klopp est un entraîneur heureux. Vainqueur de la Ligue des champions le 1er juin dernier avec son club de Liverpool, le technicien allemand entraîne au quotidien des joueurs hyper talentueux, à l'image des Virgil van Dijk, Mohamed Salah, Sadio Mané ou encore Roberto Firmino.

Pour entourer ces joyaux, l'ancien coach du Borussia Dortmund peut compter sur des joueurs qui connaissent ce que signifie l'expression "avoir le sens du sacrifice", son capitaine Jordan Henderson étant le meilleur exemple. Mais Klopp porte aussi beaucoup d'estime à son milieu de terrain James Milner.

Âgé de 33 ans, l'international anglais est un homme important du club depuis son arrivée en 2015. Problème, son contrat se termine au mois de juin prochain et Milner serait donc susceptible de signer dans le club de son choix dès le 1er janvier, et ça, Klopp ne veut même pas l'imaginer.

"James est extrêmement important pour nous. Il est en fin de contrat et c'est un moment important pour lui. Nous allons voir comment nous allons gérer cela. Personne n'est nerveux. Nous sommes constamment en pourparlers mais rien n'est signé pour le moment", a déclaré l'Allemand dans les colonnes du Daily Mail.

Le média britannique confirme que des négociations sont en cours entre Michael Edwards, le directeur sportif de Liverpool, et les représentants de l'ancien joueur de Manchester City.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp