RC Lens - PSG : Ligue 1, Paris obtient le report du match

Le PSG affrontera finalement le RC Lens le 10 septembre. Publié par ALEXIS le 25 août 2020 à 12:45

Le PSG n’affrontera pas le RC Lens, ce samedi 29 août, comme initialement prévu. Ce match comptant pour la 2e journée de la Ligue 1 a été reporté, à la demande du Paris Saint-Germain.

Le PSG recevra le RC Lens, le 10 septembre

Initialement programmé ce samedi, le match RC Lens - PSG a été reporté au jeudi 10 septembre 2020 à 21h (en direct sur Canal+). Ayant disputé la finale de la Ligue des champions, le dimanche 23 août, les Parisiens sont rentrés lundi à Paris. Du coup, le club de la capitale a demandé à la LFP de reporter son match contre le Racing Club. Ce que la Ligue a accepté. «  À la demande du Paris Saint-Germain et en accord avec le club du RC Lens et le diffuseur Canal+, le Bureau de la LFP, réuni ce jour, a décidé de reporter la rencontre opposant le RC Lens au Paris Saint-Germain, initialement prévue le samedi 29 août 2020 à 21h, au jeudi 10 septembre 2020 à 21h  », a communiqué la Ligue professionnelle de football. Par conséquent, le match entre le RC Strasbourg Alsace à l’OGC Nice, initialement prévue le dimanche 30 août 2020 à 17h, est avancé au samedi 29 août 2020, en accord avec les deux clubs et le diffuseur Canal+.

Déjà quatre matchs de Ligue 1 reportés en septembre

Pour rappel, le PSG avait déjà un match en retard, celui de la 1re journée contre le FC Metz. Il a été reprogrammé le mercredi 16 septembre (19 h) au Parc des Princes. Les autres matchs de la première journée qui ont été reportés sont  : Montpellier HSC - OL (Lyon était en Ligue des champions) et OM - ASSE (pour raison de cas de Covid-19 au sein de l’équipe marseillaise). Le premier se jouera finalement le 15 septembre et le second le 17 septembre.

Afficher les commentaires