Stade rennais Mercato : M’Baye Niang, ça commence à bouger

Mercato : M’Baye Niang bientôt loin du Stade rennais

M’Baye Niang, annoncé dans le viseur de l’OM, devrait bien quitter le Stade rennais dans les jours à venir. Absent du groupe du SRFC pour le match contre l’ As Monaco ce samedi à 21h, des tractations pour sa sortie définitive du SRFC sont en cours.

M’Baye Niang, l' OM doublé par un autre club ?

M’Baye Niang ne souhaite pas poursuivre sa carrière en Bretagne. Le buteur sénégalais a demandé un bon de sortie qui lui a été accordé par ses dirigeants. Le Stade rennais attend le club qui remplira les conditions financières pour son départ avant d'autoriser son transfert. L' OM était sur les rangs pour l'engager, mais en proie à des difficultés de trésorerie, la direction olympienne n'a pu aller au bout de ses intentions. André Villas-Boas, l'entraineur marseillais, a même fait savoir que le buteur Rennais n'était pas sur les tablettes marseillaises, en partie parce que le club n'avait pas les moyens de s'offrir ses services.

Depuis, et malgré les différents appels du pied du joueur à l' Olympique de Marseille, rien n'a changé dans sa situation. Outre Martin Terrier, Rennes a recruté Serhou Yadaly Guirassy qui a même déjà marqué par deux fois sous ses couleurs. Plusieurs fois ignoré par Julien Stéphan au moment de composer ses équipes pour les trois derniers matchs de Rennes, M’Baye Niang pourrait bientôt avoir des précisions sur son avenir. Selon Manu Lonjon, un club anglais s'est positionné pour l'engager. Il est question de West Bromwich Albion. Ce club mettra-t-il sur la table la vingtaine de millions d'euros réclamés par le SRFC pour le transfert de l'ancien milanais ? Les prochains jours permettront d'en savoir davantage sur ce dossier.

Le Stade rennais a déjà zappé son meilleur buteur de 2020

Pour l'heure, c'est sans M’Baye Niang que le Stade rennais va défier l'As Monaco ce samedi à 21h au Roazhon Park. Il a de nouveau été écarté du groupe pour se concentrer sur la trouvaille de sa porte de sortie.





Par Gary SLM
Publié le 19 septembre 2020 à 18:45 | mis à jour le 19 septembre 2020 à 19:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp