Barca Mercato : L'exploit de FC Barcelone sur une cible ?

FC Barcelone, Aguero pourrait debarquer Publié par Melvin le 13 avril 2021 à 11:36

L’élection de Joan Laporta à la tête du FC Barcelone ouvre un nouveau cycle pour le club catalan. Si l’avenir de l’entraîneur Ronald Koeman reste encore à déterminer, l’effectif devrait connaître un profond renouvellement cet été. Souvent critiqué pour recruter des joueurs bien en deçà du standing du club, le Barça serait sur le point de réaliser l'exploit de de ce mercato estival 2021.

Vers une signature du FC Barcelone à son grantatakan »

A la recherche d’un véritable buteur de classe mondiale suite au départ de Luiz Suàrez l’année dernière, le club catalan vient d’entrer dans la course pour s’arroger les services de Sergio Aguero. Celui-ci serait libredès la fin de la saison selon le journal SPORT. Le coéquipier de Lionel Messi en sélection Argentine ne serait également pas insensible à la proposition catalane. L’attaquant de Manchester City pourrait, si l'information se voit confirmer, revenir en Liga alors qu'il avait porté haut les couleurs de l’Atlético Madrid pendant 5 saisons.

Fin de la lune de miel entre Aguero et City

Arrivé en 2011 en provenance de l'Atlético, le "Kun" est devenu en une décennie une véritable légende du club citizen. Cumulant 384 apparitions toutes compétitions confondues avec le maillot bleu et blanc, l’international Argentin a retrouvé le chemin des filets à 257 reprises devenant le meilleur buteur de l'histoire des Citizens. Aguero quittera Manchester City avec un palmarès bienaccompli. Ce dernier a remporté 4 championnats, 5 Coupes de la Ligue, une FA Cup ainsi que 3 fois le Community Shield avec le club anglais. Toujours en course pour remporter la Ligue des champions, le "Kun" aura à cœur d’offrir aux skyblues le dernier trophée qui manque à leur palmarès.





Afficher les commentaires