OM Mercato : 4 M€, la cible de Jorge Sampaoli s’éloigne

Afficher l’index Masquer l’index

Déjà associé à de nombreux joueurs, l’ OM va se montrer actif lors du prochain mercato estival. Le club olympien est déjà parvenu à boucler le dossier Gerson, les choses se compliquent pour une deuxième piste sud-américaine.

OM Mercato : Jorge Sampaoli proche d’un premier échec ?

Visiblement, l’ OM s’intéresse à la filière sud-américaine en vue de renforcer son équipe lors du mercato estival. Après avoir recruté Luis Henrique l’été dernier, le club olympien a réalisé son premier gros coup estival. Les dirigeants marseillais seraient parvenus à boucler le transfert de Gerson en provenance de Flamengo contre un chèque de 30 M€. Ce record de transfert ne freine pas pour autant les autres acquisitions de l’ OM.

Outre la piste menant à Thiago Almada ou encore Lucas Olaza, l’Olympique de Marseille explore également une autre cible en Argentine. Sous la conduite de Jorge Sampaoli, l’ OM voudrait attirer Cristian Pavon du Boca Juniors. L’ancien sélectionneur de l’Albiceleste lui avait offert ses premières capes au Mondial 2018 en Russie et voudrait l’avoir sous ses ordres à Marseille. La possibilité d’un échange avec Dario Benedetto est évoquée par la presse argentine. Mais comme le révèle America TV, Cristian Pavon s’éloigne sérieusement de l’ OM.

À lire Vente ASSE : Un ancien dirigeant de l’ASSE se montre très prudent

OM : Cristian Pavon vers la MLS

Le média argentin explique que l’attaquant du Boca Juniors, ciblé par l’ OM depuis plusieurs semaines, devrait prendre une autre destination car, l’Olympique de Marseille ne se serait pas disposé à offrir les 4 millions d’euros exigés par Boca Juniors pour le transfert de Cristian Pavon. Par contre, les dirigeants de la franchise américaine Los Angeles Galaxy seraient prêts à surpayer afin de tuer toute concurrence dans ce dossier.

La source explique que LA Galaxy serait disposé à formuler une offre comprise entre 6 à 7,5 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant argentin du Boca Juniors. Les dirigeants marseillais, devancés dans ce dossier, devront donc se tourner vers une autre cible offensive.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :