FC Metz Mercato : John Boye, une décision officielle tombe !

John Boye devrait quitter le FC Metz cet été. Publié par Timothée Jean le 29 juin 2021 à 15:16

L’heure est au départ du côté du FC Metz ! Présent en conférence de presse ce mardi, l'entraîneur, Frédéric Antonetti, a expliqué que John Boye s'apprête à quitter le club cet été. Et le défenseur de 34 ans ne sera pas le seul messin à faire ses valises.

FC Metz Mercato : John Boye poussé vers la porte de sortie

John Boye va-t-il défendre les couleurs du FC Metz la saison prochaine ? Depuis le 1er janvier dernier, le défenseur central est libre de s'engager avec le club de son choix, puisque son contrat avec le club messin expire le 30 juin prochain. Incapable de tomber d'accord avec sa direction concernant la prolongation de son bail, John Boye vit ses derniers jours sous les couleurs du FC Metz. Il devrait quitter le navire messin durant ce mercato estival.

Une information confirmée par l'entraîneur Frédéric Antonetti à l'occasion du point presse de reprise de l'entraînement. « John Boye a un accord avec le club, il avait la liberté de partir et celle de revenir s'il le voulait. Il est libre, je n'en sais pas plus », a déclaré l’entraîneur du FC Metz. Recruté en juillet 2018 en provenance de Sivasspor, l’international ghanéen s’apprête donc à faire ses valises, mais il ne sera pas le seul joueur à quitter le FC Metz cet été.

Victorien Angban est sur le départ

Victorien Angban devrait également quitter le FC Metz dans les prochains jours. Le milieu de terrain ivoirien est pressenti pour rejoindre un club russe, dont l’identité n’a pas été dévoilée par le technicien lorrain. « Angban est en train d'être transféré en Russie. Mais je ne vous en dis pas plus, je vous en ai déjà trop dit », a lâché Frédéric Antonetti. Cette saison, Victorien Angban a disputé 29 rencontres, toutes compétitions confondues. L’international ivoirien est toujours lié au club lorrain jusqu’en 2023.





Afficher les commentaires