PSG Mercato : Moise Kean, la décision d’Everton est tombée !

Le PSG négocie un nouveau prêt de Moise Kean. Publié par JEAN-LUC D le 06 juillet 2021 à 21:50

Prêté par Everton sans option d’achat, Moise Kean a rapidement trouvé ses marques au PSG. L’attaquant italien veut poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain, point sur lequel était attendue la décision d'Everton, son club.

Mercato : Le PSG négocie un nouveau prêt de Moise Kean

« Connaître la valeur, ce n’est pas facile. On a fait le choix d’avoir un joueur très jeune, que l’on connaît depuis longtemps. On savait ce qu’il pouvait nous donner. C’est un garçon qu’on n’a pas envie de perdre. Le fait venir un an, c’était l’opportunité pour lui de jouer la Ligue des champions. Il joue très bien, il marque. Il est très jeune et a un grand avenir devant lui. C’est difficile de savoir. On comprendra mieux la situation à la fin. On ne pouvait pas faire autrement qu’un prêt. Avoir Kean pour un an, c’est très positif. Pour le futur, selon les conditions, on verra comment ça se passe. C’est très compliqué de savoir », déclarait Leonardo en février dernier à propos de Moise Kean.



Intéressé par les services de l’international italien de 21 ans, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a sollicité un nouveau prêt pour la saison prochaine, faute d’avoir trouvé un accord pour son transfert définitif. Le club anglais ayant retrouvé un gros appétit dans les négociations, ses dirigeants devaient se prononcer sur la seconde offre des dirigeants parisiens.

Everton a tranché pour Moise Kean !

Si Achraf Hakimi est officiellement devenu un nouveau joueur du PSG, Moise Kean pourrait, lui, ne plus revenir en Ligue 1. En effet, selon les informations de Ben Grounds, journaliste de Sky Sports, la direction d’Éverton a tranché et ne souhaite pas prêter à nouveau l’international italien. Le club anglais est prêt à le laisser partir, mais seulement dans le cadre d’un transfert définitif.

« Éverton n’est pas intéressé par un nouveau prêt de Kean cet été. L’attaquant fait partie d’un retour progressif à l’entraînement de présaison à cause des règles liées à la Covid-19. Il restera à Everton à moins qu’une offre pour un transfert définitif arrive et soit jugée acceptable », explique le journaliste sportif.

Ça continue de se bousculer au PSG

« Sergio Ramos va passer sa visite médicale dans les prochaines heures et ensuite il signera avec le PSG jusqu’en juin 2023. L’annonce officielle arrive aussi pour Hakimi et Donnarumma. Le PSG travaille depuis des mois pour faire signer Kean en prêt. Il attend la décision finale de Benitez et Everton », a récemment annoncé le journaliste italien Fabrizio Romano.