Toulouse FC Mercato : 4 M€, un joli chèque promis aux Violets

Janis Antiste vers un départ du Toulouse FC Publié par Ange A. le 21 août 2021 à 21:21

Alors que l’avenir d’Amine Adli va s’écrire loin du Toulouse FC, les Violets s’apprête à céder un autre élément offensif. Celui-ci va rejoindre un ancien défenseur du Téfécé en Italie.

Encore un départ vers l’Italie au Toulouse FC

Après l’arrivée de Philippe Montanier sur le banc, le Toulouse FC s’est considérablement renforcé cet été. Le Téfécé a déjà recruté sept renforts depuis l’ouverture du mercato estival. Particulièrement actif dans le sens des arrivées, l’actuel leader de Ligue 2 BKT a également enregistré quelques départs. Le plus gros est d’ailleurs celui de Kelvin Amian. Le défenseur franco-ivoirien a rejoint la Spezia Calcio cet été contre 3,2 millions d’euros. Aux dernières nouvelles, le club italien voudrait encore piocher à Toulouse d’ici la fermeture du marché des transferts. Cette fois, c’est un attaquant du Téfécé qui s’apprête à rejoindre le pensionnaire de Serie A. Cette vente devrait représenter la plus grosse du club de la Ville rose cet été en attendant l’éventuel transfert d’Amine Adli. Damien Comolli, le président toulousain, entend en effet céder le milieu offensif qui ne souhaite pas prolonger son contrat avec son club formateur.

4 M€ bientôt dans les caisses du Téfécé

Janis Antiste vers la Spezia Calcio

Janis Antiste va s’engager dans les prochaines heures à La Spezia Calcio. L’attaquant de 19 ans a déjà passé sa visite médicale. Il ne manque plus que la signature de son contrat avant l’officialisation du dernier 15e de Serie A. Un contrat d’une durée de 5 ans est évoqué par plusieurs sources en Italie. Le montant du transfert d’Antiste est estimé à 4,5 millions d’euros. Une belle opération pour le Toulouse FC, tant la valeur de son Pitchoun n’est estimée qu’à 3 millions d’euros sur le site spécialisé Transfermarkt. Pour sa dernière saison à Toulouse, Janis Antiste a inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives en 34 apparitions.






Afficher les commentaires