OM Mercato : Rebondissement inattendu dans le dossier Kamara

Cible du FC Séville depuis plusieurs semaines, Boubacar Kamara ne devrait finalement pas rebondir en Andalousie cet été. Le milieu défensif de l’ OM n’est pas la priorité du club espagnol, selon les dernières informations venues d’Espagne.

Mercato OM : Le FC Séville jette l’éponge pour Boubacar Kamara ?

En fin de contrat en juin prochain avec l’ Olympique de Marseille, Boubacar Kamara ne semblait pas manquer de prétendants lors de ce mercato estival. Le milieu de terrain a une belle cote sur le marché des transferts et il est annoncé avec insistance au FC Séville. Le club andalou souhaitait l’attirer afin de remplacer Jules Koundé, proche de rejoindre Chelsea contre un chèque de 50 millions d’euros.

Ce deal bouclé avec les Blues devrait permettre aux Andalous de répondre favorablement aux attentes des dirigeants phocéens qui réclameraient une trentaine de millions d’euros pour libérer leur joueur de sa dernière année de contrat. Mais il semblerait que le vent ait tourné ces dernières heures. Selon les informations révélées par Fabrizio Romano, Boubacar Kamara n’est plus du tout la priorité du FC Séville. Les Sévillans préfèreraient désormais miser sur un autre joueur de la Ligue 1 pour remplacer Jules Koundé.

Le FC Séville fonce sur Sven Botman

Le journaliste pour Sky Sports révèle en effet que les dirigeants du club espagnol foncent désormais sur le défenseur du LOSC, Sven Botman, qui serait plus intéressant sportivement. Le défenseur central néerlandais sort d’une belle saison avec les Dogues (37 matchs disputés). Alors qu’il lui reste encore quatre années de contrat avec le LOSC, le joueur de 21 ans ne serait pas fermé à un départ cet été.

Mais les dirigeants du FC Séville devront face à une rude concurrence sur cette piste. Wolverhampton serait déjà positionné pour le recruter. Face à cette menace, les dirigeants andalous n’ont pas encore pris de décision définitive. Si le dossier Sven Botman est désormais prioritaire, l’option Boubacar Kamara n’est pas totalement écartée à Séville.