LOSC Mercato : Le successeur de Koundé déniché à Lille ?

Le remplaçant de Koundé trouvé au LOSC. Publié par Ange A. le 26 août 2021 à 10:15

Champion de France en titre, le LOSC pourrait encore perdre un important élément d’ici la clôture du mercato estival. En quête du futur remplaçant de Jules Koundé, le FC Séville s’intéresserait à un défenseur lillois.

Le FC Séville lorgne au LOSC pour le remplaçant de Koundé

S’il lui reste encore trois années de contrat avec le FC Séville, Jules Koundé pourrait quitter le club andalou cet été. Vainqueur de la Ligue des champions la saison dernière, Chelsea souhaite recruter l’international tricolore aux deux capes. Les Rojiblancos ne sont pas opposés au transfert de Koundé à condition de recevoir un joli chèque, ils scrutent déjà pour lui trouver un successeur. Selon Fabrizio Romano, c’est du côté du Lille OSC que la cible du FC Séville se trouve. Le journaliste italien assure que le club espagnol voit un défenseur du LOSC remplacer l’ancien bordelais cet été. Dans ce dossier, le club entraîné par Julen Lopetegui devra se méfier d’un rival en Angleterre.

Vers un duel pour Sven Botman cet été ?

Sven Botman courtisé par Séville et Wolverhampton

Fabrizio Romano assure en effet que le FC Séville n’est pas le seul club intéressé par Sven Botman. Le spécialiste du mercato indique que le club espagnol devra se frotter à la concurrence de Wolverhampton. Le pensionnaire de Premier League a érigé le défenseur néerlandais en priorité au moment où les négociations bloquent avec le Marseillais Duje Caleta-Car. Le journaliste assure même que les Wolves s’apprêtent à passer à l’offensive pour le défenseur central du LOSC.

Reste maintenant à savoir si le club nordiste voudra lâcher l’un des piliers de sa défense au moment où le mercato entre dans sa dernière ligne droite. Le joueur compte déjà un but en 3 titularisations avec Lille cette saison en Ligue 1. Recruté l’été dernier, le joueur formé à l’Ajax Amsterdam est encore lié au champion de France en titre jusqu’en 2025. Sa valeur marchande est estimée à 28 millions d’euros sur Transfermarkt.






Afficher les commentaires