OL : Aulas pique encore une crise après la défaite à Paris

Jean-Michel Aulas peste toujours après le PSG Publié par Ange A. le 23 septembre 2021 à 01:14

Président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas est toujours en rage après la défaite de l’ OL contre le Paris Saint-Germain. Le patron des Gones a de nouveau lâché une pique ce mercredi sur les réseaux sociaux.

Jean-Michel Aulas l’a toujours mauvaise après la défaite au Parc

Fort d’une série de trois victoires de rang, l’Olympique Lyonnais espérait confirmer son bel état de forme dimanche contre le Paris Saint-Germain. Mais au final, l’ OL a plié l’échine dans le temps additionnel sur un but de Mauro Icardi (2-1). Plus que la défaite des Gones en elle, c’est surtout le penalty qui a conduit à l’égalisation parisienne qui continue de défrayer la chronique à Lyon. Après la rencontre, Jean-Michel Aulas avait déjà qualifié d’«aberration » la décision de Clément Turpin d’octroyer le penalty à PSG. Ce mercredi sur Twitter, le président lyonnais en a remis en couche. Cette fois, le dirigeant rhodanien interpelle les hautes instances suite à ce penalty litigieux.

Le nouveau coup de pression de JMA sur l’arbitrage

Malo Gusto jugé fautif sur Neymar Jr contre le PSG

Pour le président de l’Olympique Lyonnais, la Direction nationale de l’arbitrage doit officiellement trancher sur ce dossier. « La réalité photographique de cette action devrait inciter les acteurs arbitraux de cette séquence à s’exprimer clairement, à défaut la crédibilité du corps arbitral va en souffrir ? Merci à la DTA de s’exprimer... », a posté le patron de l’ OL sur le réseau social. Avant cette invite, le président lyonnais avait lancé un appel afin de « révolutionner » l’arbitrage dans le football. Le patron des Gones souhaite notamment que les arbitres disposent de micros ouverts comme au rugby.

En attendant que les propositions de Jean-Michel Aulas soient examinées, l’Olympique Lyonnais s’est relancé sur le terrain mercredi. L’ OL a dominé l’ESTAC Troyes (3-1) au Groupama Stadium. Xherdan Shaqiri, Emerson et Lucas Paqueta, déjà buteur contre le PSG, ont permis à Lyon de dominer le promu.





Afficher les commentaires