Real Mercato : 60 M€, Ancelotti sur un gros coup à l'Inter ?

Le Real vise Alessandro Bastoni Publié par Ange A. le 02 octobre 2021 à 01:32

Le Real Madrid pourrait accueillir du renfort cet hiver. Désireux de renforcer sa défense, Carlo Ancelotti souhaiterait recruter du côté de l’Inter Milan lors du prochain mercato.

Du renfort attendu au Real Madrid cet hiver

Au sortir d’une saison blanche, le Real Madrid a vécu un été compliqué. Outre le nouveau départ de Zinedine Zidane, les Merengues ont également perdu leur capitaine Sergio Ramos. En fin de contrat, le défenseur central a rejoint le Paris Saint-Germain gratuitement. Outre le roc espagnol, la Maison Blanche a également enregistré le départ de Raphaël Varane parti à Manchester United. Suite à ces importants départs, le club espagnol n’a signé que David Alaba arrivé libre en provenance du Bayern Munich. Entraîneur de Los Blancos, Carlo Ancelotti souhaiterait encore du renfort en défense centrale. Le technicien italien lorgnerait du côté de la Serie A pour signer un nouveau défenseur. La presse espagnole assure que l’entraîneur madrilène a coché le nom d’Alessandro Bastoni pour renforcer son arrière-garde.

Ancelotti déjà fixé pour Bastoni ?

Alessandro Bastoni dans le viseur du Real Madrid

Recruté contre 31 millions d’euros en provenance de l’Atalanta Bergame, Alessandro Bastoni est encore sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en 2024. International italien et vainqueur de l’Euro 2020, le défenseur central de 22 ans est aujourd’hui l’une des belles promesses à son poste. Il n’a manqué qu’une seule rencontre des Nerazzurri cette saison en raison d’une fatigue musculaire. Bien qu’il lui reste encore trois ans de contrat avec le champion d’Italie, Bastoni pourrait quitter la Lombardie dans les prochains mois. Le Real Madrid souhaiterait en effet passer à l’offensive dès cet hiver. En proie à des difficultés financières, l’Inter attendrait au moins 60 millions d’euros pour céder son prodige. Un montant qui ne semble pas effrayer la direction des Merengues à en croire la source.

Les 10 plus gros transferts du mercato 2021





Afficher les commentaires