Real Madrid Mercato : Ancelotti tient son premier coup hivernal

Entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti s'active en coulisses pour attirer un défenseur. Publié par Timothée Jean le 30 septembre 2021 à 14:37

Après les départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane, le Real Madrid tente toujours de renforcer sa défense. Et selon les dernières informations de la presse espagnole, l’entraîneur Carlo Ancelotti s'active en coulisses pour attirer un défenseur de l’Inter Milan dès cet hiver.

Real Madrid Mercato : Ancelotti veut piocher à l’Inter Milan

Le Real Madrid a vécu un mercato estival très mouvementé dans le sens des départs. Outre la démission de Zinédine Zidane, le géant espagnol a perdu ses deux cadres en défense. Après seize années de bons et loyaux services, Sergio Ramos a quitté le club madrilène pour rejoindre gratuitement le PSG cet été. Tandis que Raphaël Varane a été transféré à Manchester United contre un chèque de 40 M€.

Pour compenser ces deux départs, les dirigeants du Real Madrid se sont attachés les services de David Alaba en provenance du Bayern Munich. Un renfort défensif insuffisant pour Carlo Ancelotti. Le nouvel entraîneur réclame de nouveaux défenseurs pour la suite de la saison. Et selon les informations d’El Mundo, le choix de Carlo Ancelotti se porte sur Alessandro Bastoni (22 ans) pour renforcer sa défense centrale. L’international italien évolue actuellement à l’Inter Milan où il réalise de solides prestations en défense.

Une offensive en préparation pour Alessandro Bastoni ?

Alessandro Bastoni a disputé l’ensemble des sept matchs de l’Inter Milan depuis l’entame de la saison. Et sa prestation lors de la défaite des Nerazzurri face au Real (1-0) en Ligue des champions aurait convaincu Carlo Ancelotti qui souhaitait l’attirer en Liga cette saison.

Selon le média espagnol, la direction du Real Madrid pourrait toquer à la porte de l’Inter Milan dès cet hiver avec une offre intéressante pour le défenseur central de 22 ans. Reste désormais à savoir si le club lombard acceptera de céder son défenseur au milieu de la saison. Toujours selon la source, l’Inter Milan, confronté à des soucis financiers, ne serait pas contre l’idée de laisser partir son joueur à condition de recevoir une offre de 60 M€. Les Madrilènes sont donc prévenus.

Les clashs légendaires du foot français

Afficher les commentaires