OM Mercato : Une légende bientôt de retour dans le staff ?

Ancien joueur de l' OM, Samir Nasri souhaite intégrer le staff de Jorge Sampaoli. Publié par Timothée Jean le 14 octobre 2021 à 13:50

Après Djibril Cissé, une autre légende de l’ OM pourrait faire son retour au sein du club phocéen. L’ancien milieu offensif, Samir Nasri, est candidat pour intégrer le staff de Jorge Sampaoli.

OM Mercato : Samir Nasri bientôt dans le staff de Sampaoli ?

Une très bonne idée selon le principal intéressé. À l’issue de match des Héros organisé par l’Unicef en partenariat avec la Fondation Didier Drogba et l’ OM, Samir Nasri n’a pas caché sa joie d’avoir foulé à nouveau la pelouse du Vélodrome. L’ancien international français a ainsi sauté sur l'occasion pour montrer son attachement à son ancien club. « Même si j'ai passé plus de temps à Manchester City, je suis né ici donc dans ce stade-là, c’est quelque chose de spécial (…), ma relation avec ce club est particulière », a-t-il confié en zone mixte mercredi soir.

Désormais à la retraite, Samir Nasri prépare sa reconversion. Il ambitionne d’enfiler le costume d’entraîneur et d’intégrer un jour le staff de Jorge Sampaoli à l’ OM. Les deux hommes se connaissent bien pour avoir collaboré ensemble à Séville en 2017. « Dans le staff de Sampaoli ? Quand j'aurai mes diplômes. L'important, c'est de revoir le coach, car c'est quelqu'un qui a beaucoup compté dans ma carrière quand je me suis relancé à Séville », a-t-il ajouté.

Samir Nasri va discuter avec Sampaoli

En tout cas, Samir Nasir ne cache pas son désir d’intégrer un jour le staff de l’actuel entraîneur marseillais. Cependant, l’ancien joueur de Manchester City est patient, car il est encore en apprentissage. « Je le verrai demain, on va discuter de plein de choses, mais pour le moment ce n’est pas d’actualité », a-t-il conclu.

Pour rappel, Samir Nasri a connu des moments de gloire à l’Olympique de Marseille (2004-2008), à Arsenal (2008-2011) et surtout à Manchester City (2011-2017), avec qui il a remporté la Premier League par deux fois. Le Français va ensuite connaître une descente aux enfers en 2018 où il a été suspendu durant 18 mois par l’UEFA pour non-respect des règles antidopage. Après des passages difficiles à Séville, Antalyaspor et West Ham, l’ancien milieu offensif a posé ses valises à Anderlecht avant de raccrocher les crampons l’été dernier.





Afficher les commentaires