OM : Samir Nasri éteint la polémique autour de Medhi Benatia

Pressenti pour succéder à Javier Ribalta à l’OM, Medhi Benatia se retrouve déjà au cœur d’une vive polémique. Samir Nasri s’est exprimé sur le sujet.

OM : Samir Nasri rassure les supporters pour Medhi Benatia

L’Olympique de Marseille traverse actuellement une période mouvementée, marquée par des démissions en cascade. Après Marcelino, qui a fait le choix de quitter son poste d’entraîneur de l’OM suite à la réunion avec les supporters, c’est autour de Javier Ribalta de donner une nouvelle trajectoire à sa carrière.

Le dirigeant espagnol a officiellement quitté ses fonctions au sein de la direction de l’OM, laissant derrière lui un vide qu’il faudra rapidement combler. Les dirigeants marseillais s’attèlent déjà à trouver son successeur, et le nom de Medhi Benatia est fortement pressenti pour occuper ce poste stratégique. Son passé en tant que grand joueur, son réseau de contacts impressionnant dans le monde du football, et son passage au sein de l’OM font de l’ancien défenseur international marocain une cible de choix pour le club phocéen.

Cependant, des allégations circulant sur les réseaux sociaux taxent Medhi Benatia d’être un supporter du camp ennemi, le PSG. Ces informations ont vite été démenties par Samir Nasri. « Le Medhi que je connais, il est tout sauf supporter du PSG. Je le connais depuis mes 15 ans, il a toujours kiffé l’OM », a répondu l’ancien joueur d’Arsenal sur son compte Twitter.

Samir Nasri milite pour une arrivée de Medhi Benatia à l’OM

Poursuivant, Samir Nasri a affiché son enthousiasme concernant une possible arrivée de son ami, qu’il avait connu lors de son passage au centre de formation de l’OM. « Une chose est sûre, ça serait top s’il devient directeur sportif. Il connaît la ville, le club, le haut niveau. Moi, je suis pour », a-t-il expliqué.

Cette prise de parole de Samir Nasri est perçue comme un soutien de poids pour Medhi Benatia dans sa possible venue à l’OM. Pour le moment, rien n’est officiel dans ce dossier. Les négociations entre les différentes parties se poursuivent en vue de trouver un terrain d’entente assez rapidement.