Real Mercato : Chelsea, l'énorme confidence du clan Lukaku

Romelu Lukaku rêve du Real Madrid Publié par Ange A. le 29 octobre 2021 à 07:47

Après une pige à l’Inter Milan, Romelu Lukaku a signé son retour à Chelsea cet été. L’agent du buteur belge est revenu sur l’été de son poulain, avec des révélations sur le Real Madrid.

Un intérêt du Real pour Lukaku cet été ?

Champion d’Europe en titre, Chelsea a frappé un grand coup lors du mercato estival. Le club londonien a claqué 115 millions d’euros pour rapatrier Romelu Lukaku à Londres. Le colosse belge s’est engagé pour cinq saisons, soit jusqu’en 2026, avec les Blues. Alors que l’attaquant de 28 ans a effectué son retour à Stamford Bridge, son agent vient de faire une confidence le concernant. À en croire Federico Pastorello, l’avant-centre des Diables rouges est un grand amoureux du Real Madrid. Au cas où il ne retournait pas à Chelsea, l’ancien Nerazzurro aurait souhaité rejoindre le Real Madrid. « Cet été, Romelu pensait aussi au Real. C’est un autre de ses rêves quand il s’agit de sa carrière », a lâché l’agent à Sky News.

Les priorités du Real pour le mercato

Florentino Pérez veut Mbappé au Real Madrid

Si Romelu Lukaku est intéressé par un transfert au Real, il n’est pas certain qu’il en soit de même du côté du club espagnol. En quête de renforts offensifs, les Merengues ont tenté en vain de boucler le transfert de Kylian Mbappé. Débouté par le Paris Saint-Germain, le champion du monde 2018 est parti pour quitter le PSG gratuitement l’été prochain. Outre l’attaquant de 22 ans, le Real est également cité parmi les prétendants d’Erling Haaland. Mais avec la concurrence, le goléador norvégien va quitter le Borussia Dortmund contre une fortune. Sa valeur marchande est estimée à 150 millions d’euros sur Transfermarkt. Un montant dans les cordes du vice-champion d’Espagne prêt à claquer près de 200 millions pour Mbappé lors du dernier mercato.

Afficher les commentaires