OM Mercato : 28M€, une terrible désillusion se profile à Marseille

Libre le 30 juin prochain avec l’ OM, Boubacar Kamara est fortement pressenti à l’AC Milan. Mais l’affaire est loin d’être bouclée.

Boubacar Kamara, la concurrence fait rage

Entré dans sa dernière année de contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara est toujours en pleine réflexion sur son avenir. Un avenir qui s’annonce radieux en raison de la liste des prétendants qui se bousculent en sourdine pour arracher sa signature.

Outre l’AC Milan, le RB Leipzig, Newcastle, Liverpool et Manchester United seraient positionnés pour récupérer Boubacar Kamara. En fin de contrat à l’issue de la saison et toujours pas prolongé, le polyvalent milieu de terrain de l’Olympique de Marseille est logiquement demandé sur le marché des transferts. Dans ce dossier, un autre pensionnaire de Serie A entend doubler la concurrence. Il s’agit de la Juventus.

OM Mercato : La Juve prête à tout pour Boubacar Kamara cet hiver ?

D’après les informations de Calciomercato, la Juventus Turin surveille toujours la situation du milieu de terrain de l’ Olympique de Marseille. Même si le stade de simple intérêt n’a pas été dépassé dans ce dossier, le club turinois n’exclut pas de passer à l’offensive pour Boubacar Kamara dès l’ouverture du prochain mercato hivernal. Le média explique que les Bianconeri pourraient même se rapprocher de l’Olympique de Marseille en vue d’un éventuel transfert dans les mois à venir. Une mauvaise nouvelle pour les autres courtisans comme l’AC Milan ?

Pour le moment, rien n’est encore acquis dans ce dossier. La direction de l’Olympique de Marseille n’a pas encore dit son dernier mot pour son milieu de terrain polyvalent. Les dirigeants de l’ OM espèrent toujours convaincre le jeune joueur de prolonger son engagement d’au moins une saison supplémentaire afin d’encaisser une indemnité de transfert. Les négociations entre les deux parties se poursuivent dans ce sens. D’autant que le site spécialisé Transfermarkt estime le joueur de 22 ans à 28 millions d’euros.