OM Mercato : Boubacar Kamara, un prétendant passe à l’offensive

Enfin de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara a de grandes chances de rebondir en Serie A. Publié par Timothée Jean le 19 novembre 2021 à 04:15

Enfin de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara a de grandes chances de rebondir en Serie A. L’Atalanta Bergame est passé à l’offensive dans ce dossier.

OM Mercato : Rencontre entre le clan Boubacar Kamara et Atalanta

Mais où évoluera Boubacar Kamara la saison prochaine ? Entré dans sa dernière de contrat avec l’Olympique de Marseille, le jeune milieu de terrain de 21 ans refuse jusqu’ici de prolonger son bail. Il sera libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain. Sa situation contractuelle a alors attiré l’attention de plusieurs cadors européens. Si l’AC Milan, Manchester United, Liverpool ou encore Juventus s’intéressent de près à sa situation à Marseille, un autre prétendant fait son apparition dans ce dossier : l’Atalanta Bergame surveille le minot marseillais depuis plusieurs semaines et a décidé de lancer les premières manoeuvres en vue de sa signature.

Comme l’indique le média italien Soy Calcio, le directeur sportif de La Dea, Giovanni Sartori, prévoit de se rendre en France dans les jours à venir afin de se renseigner sur la disponibilité de jeune milieu de terrain de l' OM. La confirmation donc que l’Atalanta s'intéresse à Boubacar Kamara, comme cela avait déjà fuité.

Jonathan Ikoné également visé par l’Atalanta

Si Boubacar Kamara aimerait finir la saison à l’Olympique de Marseille, il pourrait tout de même être vendu dès cet hiver. La direction de l’ OM pourrait le céder à six mois de la fin de son contrat afin d’éviter qu’il parte gratuitement à l’issue de la saison. L’Atalanta Bergame apparait donc comme un candidat crédible pour le recruter. Mais le minot marseillais n'est pas seul joueur de Ligue 1 suivi par la Dea. La source explique que le dirigeant italien devrait également profiter de son voyage dans l’Hexagone pour se renseigner sur Jonathan Ikoné, qui réalise une bonne saison au LOSC. Reste à savoir si les dirigeants lillois accepteront de céder leur attaquant, dont le bail expire en juin 2023. Visiblement, la direction de l’Atalanta veut faire son marché en Ligue 1 et se montre très entrepreunante sur ces deux dossiers.






Afficher les commentaires