OL Mercato : Lyon de nouveau sur un joli coup en Suisse ?

L'OL aurat des vues sur Becir Omeragic Publié par Ange A. le 26 décembre 2021 à 10:05

L’Olympique Lyonnais pourrait renforcer son arrière-garde après sa première moitié de saison décevante. L’ OL ciblerait un espoir suisse.

Un renfort suisse pour l’ OL cet hiver ?

Les premiers mois de Peter Bosz à l’Olympique Lyonnais sont loin d’être idylliques. Si l’ OL a carburé en phase de poules de la Ligue Europa, le club rhodanien est à la peine en Ligue 1 Uber Eats. Lyon n’est que 13e du championnat à la trêve. Raison pour laquelle le nouveau coach lyonnais espère des renforts cet hiver. Si au moins une signature est attendue en attaque, les Gones pourraient également voir un nouveau défenseur débarquer. Lyon a déjà concédé 26 buts en seulement 19 matchs de championnat. D’où le besoin pour le club de renforcer ce secteur. D’après Ignazio Genuardi, le nom de Becir Omeragic figure sur les tablettes du club rhodanien.

Des chances pour Lyon avec Omeragic ?

Becir Omeragic dans le viseur de l'Olympique Lyonnais

Âgé de 19 ans, Becir Omeragic évolue actuellement au FC Zurich. Il est encore sous contrat avec son la formation suisse jusqu’en 2023. Sa valeur marchande est estimée à 7 millions d’euros sur Transfermarkt. Reste maintenant à savoir si l’actuel leader de Super League voudrait se séparer d’un de ses titulaires en milieu de saison. Le défenseur central a disputé 20 matchs cette saison, dont 19 en tant que titulaire, pour une passe décisive. La cible de l’Olympique Lyonnais a rejoint Zurich en 2018 en tant que joueur libre en provenance du Servette FC, son club formateur.

Afficher les commentaires