PSG Mercato : Leonardo prépare une grosse signature au milieu !

PSG Mercato : Leonardo a lancé l'offensive pour N'Golo Kanté. Publié par JEAN-LUC D le 12 février 2022 à 05:05

Outre la succession de Kylian Mbappé, le PSG aimerait également frapper un très gros coup au milieu de terrain. Leonardo serait déjà à l’oeuvre.

Vers un départ surprise de N'Golo Kanté ?

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, N'Golo Kanté pourrait quitter Chelsea à l’issue de la saison. Si les dirigeants du club londonien ont toujours considéré le milieu de terrain tricolore comme intransférable, ils pourraient finalement se résoudre à le laisser filer lors du prochain mercato estival. D’autant que le Champion d’Europe en titre aimerait attirer l’international anglais de West Ham, Declan Rice.

Selon le Daily Mail, Chelsea serait à la lutte avec Manchester United pour le joueur de 23 ans, évalué à 75 millions d’euros. Pour faire venir Declan Rice, les décideurs des pensionnaires de Stamford Bridge réfléchissent à la possibilité de se séparer de N'Golo Kanté, selon le tabloïd britannique. Courtisan de longue date de l’ancien milieu de terrain du SM Caen, le Paris Saint-Germain serait prêt à sauter sur cette occasion pour récupérer le Champion du monde 2018. Leonardo aurait même déjà lancé l’offensive dans ce sens.

PSG Mercato : Leonardo a sondé N'Golo Kanté

Ce vendredi, le média transalpin Tuttomercatoweb a révélé que le Paris Saint-Germain travaille déjà sur le dossier N’Golo Kanté. Le directeur sportif parisien, Leonardo, aurait notamment sondé l’entourage du joueur de 30 ans pour évoquer la possibilité d’une arrivée dans la capitale l’été prochain. Les Blues réfléchiraient actuellement à l'idée de vendre Kanté pour au moins 50 millions d’euros afin d'investir 100 millions d'euros sur Declan Rice l'été prochain.

Recruté en juillet 2016 en provenance de Leicester contre un chèque de 35,80 millions d’euros, le natif de Paris pourrait donc faire son grand retour en Ligue 1 à l’issue de la saison en cours. Pour le moment, si les dirigeants envisagent la vente de Kanté, l’entraîneur des Bleus, Thomas Tuchel, n’aurait aucune intention de se séparer de son numéro 7.

Affaire à suivre donc…