PSG Mercato : Le Paris SG reçoit un indice important pour N’Golo Kanté

Ciblé par le PSG depuis plusieurs saisons, l’international français, N’Golo Kanté, est en fin de contrat avec Chelsea et son avenir est incertain.

Le PSG pourrait être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival. Les Parisiens ne seront pas sanctionnés par l’UEFA concernant le fair-play financier et le club de la capitale pourrait se renforcer massivement. Les dirigeants du Paris Sainr-Germain souhaiteraient recruter un joueur par ligne afin de restructurer l’effectif. Dans cette optique, le PSG aurait ciblé des joueurs susceptibles de résister à l’environnement parisien et qui ont une expérience en Ligue des Champions.

Le PSG aurait pris des renseignements sur la situation de l’international français N’Golo Kanté, selon les informations de 90min. Le milieu de Chelsea est en fin de contrat en juin et le Paris Saint-Germain souhaiterait le recruter libre cet été. N’Golo Kanté est une cible de longue date pour le PSG, les premiers contacts entre les deux parties remontent à 2016. Les dirigeants parisiens souhaiteraient profiter de la fin de son contrat pour réaliser un gros coup. Malgré une saison gâchée par les blessures, le club de la capitale estime que N’Golo Kanté reste une référence à son poste.

PSG Mercato : N’Golo Kanté s’éloigne du Paris SG

Cette semaine, le dossier a pris une nouvelle tournure suite à une déclaration d’un membre de l’entourage de N’Golo Kanté au journal Le Parisien. L’international français souhaiterait rester à Londres et une prolongation à Chelsea n’est pas à écarter. « N’Golo aimerait poursuivre sa carrière à Londres. Il a aimé travailler avec Conte, mais il a été viré des Spurs, Arsenal aussi s’est renseigné. Je pense qu’il va prolonger avant peut-être de partir dans le Golfe dans 2 ou 3 ans. »

La direction du PSG va devoir trouver les bons arguments pour convaincre N’Golo Kanté de revenir en France huit ans après son départ. L’international français pourrait être le milieu tant attendu depuis le départ de Thiago Motta. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain parviendra à inverser la tendance dans ce dossier.