OM Mercato : Roma, Mourinho a tranché dans ce dossier à 0€

Entraîneur de l’AS Roma, José Mourinho aurait tranché concernant un jeune milieu de terrain dont le contrat expire à l’ OM.

José Mourinho abdique pour un crack de l’ OM

En fin de contrat à l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara devrait, sauf revirement, partir gratuitement à la fin de la saison. Le milieu de terrain a jusqu’ici repoussé toutes les offres de prolongation de sa direction. Laquelle a voulu le vendre lors du dernier mercato estival de peur de le voir quitter le club gratuitement. Mais le minot est de nouveau resté à quai et se dirige vers un départ gratuit de Marseille. Au vu de sa situation contractuelle, Kamara ne manque pas de prétendants, notamment à l’étranger. Le minot a notamment tapé dans l’œil de José Mourinho, l’entraîneur de l’AS Roma. Mais aux dernières nouvelles, le technicien portugais aurait lâché prise dans ce dossier à zéro euro.

La raison du retrait de la Roma pour Boubacar Kamara

Boubacar Kamara recalé par l'AS Roma

Le Corriere dello Sport assure en effet que The Special One a été refroidi par les prétentions salariales de Boubacar Kamara. Le journal italien assure que le milieu de l’Olympique de Marseille réclame un montant annuel de 9,4 millions d’euros. Une exigence à laquelle le club romain ne peut se plier. Raison pour laquelle l’actuel 7e de Serie A s’est retiré de ce dossier. D’après le média transalpin, seuls des prétendants anglais peuvent offrir un tel salaire au milieu âgé de 22 ans. En Premier League justement, Kamara ne manque pas de courtisans.

Son nom est associé à Manchester United, West Ham United et aux nouveaux riches Newcastle United. Passés sous giron saoudien cette saison, les Magpies disposent d’une importante manne financier pour investir dans le recrutement. Ils ont ainsi déjà claqué 42 millions d’euros pour s’attacher les services de Bruno Guimaraes, recruté cet hiver en provenance de l’Olympique Lyonnais. Reste maintenant à savoir s’ils offriront aussi un juteux contrat au crack de Marseille.