OM : Importante réunion de crise à Marseille avant Qarabag

Avant le match retour contre Qarabag, jeudi soir, en Ligue Europa Conférence, une réunion de crise s’est tenue entre les joueurs de l’ OM. C’est Boubacar Kamara qui l’a évoqué en conférence de presse.

OM : Les Marseillais ont organisé une réunion de crise

À l’abri des regards indiscrets, les joueurs de l’Olympique de Marseille ont tenu une réunion de crise après leur surprenante défaite à domicile face à Clermont (0-2). Cette discussion, où chacun était invité à livrer le fond de sa pensée, avec pour but de trouver des solutions pour sortir de cette période difficile.

Il faut dire que dimanche soir, l’ambiance était pesante après le revers face au promu clermontois. Et la tension est montée d’un cran à l’Olympique de Marseille comme en témoigne le récent coup de gueule de Dimitri Payet contre ses partenaires. Mais dans les coursives du Stade Vélodrome, les hommes de Jorge Sampaoli ont commencé à se parler.

Et les cadres de l’équipe, tels que Steve Mandanda ou encore Alvaro Gonzalez, se sont fait entendre afin de se dire les vérités entre quatre murs. « Ça arrive, comme dans toutes les équipes (…) La défaite nous a fait mal, car Clermont était supérieur dans tous les domaines. Les cadres ont parlé, il le fallait, ils ont l’expérience, ça fait longtemps qu’ils sont à l’OM », a raconté Boubacar Kamara devant les médias.

Marseille devra repartir de plus belle

Après la gifle reçue à domicile face à Clermont, l’Olympique de Marseille devra vite réagir. Cela passe par un résultant satisfaisant ce jeudi face à Qarabag en 16e de finale retour de la Ligue Europa Conférence. « Il faut mettre tout ça à zéro pour repartir de plus belle », a ajouté Boubacar Kamara.

L’entraîneur Jorge Sampaoli n’a eu de cesse de répéter que les bons résultats ne leur autorisaient aucun relâchement. S’ils comptent deux buts d’avance grâce à leur victoire au match aller (3-1), les Marseillais ne prendront pas ce rendez-vous européen à la légère. En attendant de relever la tête sur le terrain, ils font profil bas.